Le volet roulant solaire

Une avancée écologique et autosuffisante

Une économie double !

Une solution écologique.

Les volets solaires se développent de plus en plus sur les façades de nos maisons, faciles à installer ils sont aussi moins couteux. En 2016, environ 75 GW de panneaux solaires ont été installés dans le monde. Ils remplacent les volets électriques et s’imposent dans nos habitations petit à petit. Le volet roulant solaire est composé d’un coffre d’aluminium sur lequel est fixé un panneau solaire. Ce panneau solaire transforme le rayonnement solaire en électricité, cette électricité est ainsi stockée dans une batterie. Le panneau lui-même est un panneau photovoltaïque, renouvelable qui produit le courant électrique. Il est aussi possible d’exploiter le toit des habitations pour produire de l’électricité verte.

A quelles aides puis-je prétendre ?

2 aides de l’État ! Mais lesquelles ?

Le passage du simple au double vitrage fait naturellement partie des actions à considérer pour améliorer la performance énergétique de son logement. Vous pouvez bénéficier d’aides importantes pour financer ces travaux seuls ou dans le cadre d’un projet plus ambitieux.

MaPrimeRenov’ et les CEE ont prévu des aides pour financer en partie l’installation de vos porte-fenêtre. 

Notre bureau d’études et notre pôle administratif s’occupent de faire valoir vos aides et d’établir un rapport de dimensionnement pour trouver la formule adéquate pour votre espace intérieur.

L’installation sera alors effectuée par nos équipes d’installateurs, chez Groupe Her enr, c’est la loi 0 sous-traitance pour apporter une qualité de service optimale et linéaire à nos clients.

Vous pouvez également tester votre éligibilité grâce à notre simulateur en ligne ci-dessous.

Cette nouvelle technologie vous permettra à la fois de faire des économies et également de participer à une écologie saine et durable. 

MaPimeRenov’ l’aide mise en place par le gouvernement accessible à tous.

Vous souhaitez directement être mis en relation avec l’un de nos chargés de projet ?

Attention, avant de prendre une décision sur votre futur système de chauffage. N’oubliez pas de passer par une étude professionnelle dont un bilan thermique de votre habitation.