Les fenêtres isolantes
L’atout joker pour garantir une isolation sans déperditions
Une solution annexe primordiale !
Pourquoi bien isoler sa maison ?
Savez-vous que le double vitrage diminue de 15 % le montant de vos factures d’énergie ? Principalement en PVC et en aluminium, ces matériaux modernes sont conçus pour durer dans le temps.
En plus de valoriser votre patrimoine, l’installation de fenêtres isolante au sein de votre habitat aura un impact énergétique considérable. Les fenêtres sont des éléments que l’on retrouve dans quasiment toutes les pièces d’une maison. Sachez que les déperditions de chaleur peuvent atteindre 15 à 20% selon le nombre d’ouvertures que peut compter votre habitation.
En installant des fenêtres isolantes, vous viendrez accentuer le confort thermique de vos systèmes de chauffage et ainsi vous pourrez diminuer vos factures de chauffage.
A quelles aides puis-je prétendre ?
2 aides de l’État ! Mais lesquelles ?
Dans un logement mal isolé, 10 % à 15 % de la chaleur produite est perdue par les fenêtres. Une déperdition thermique coûteuse à laquelle s’ajoute une sensation d’inconfort accentuée par les parois froides à l’intérieur du logement. Le passage du simple au double vitrage fait naturellement partie des actions à considérer pour améliorer la performance énergétique de son logement. Vous pouvez bénéficier d’aides importantes pour financer ces travaux seuls ou dans le cadre d’un projet plus ambitieux.
MaPrimeRenov’ et les CEE ont prévu des aides pour financer en partie l’installation de vos porte-fenêtre.
Notre bureau d’études et notre pôle administratif s’occupent de faire valoir vos aides et d’établir un rapport de dimensionnement pour trouver la formule adéquate pour votre espace intérieur.
L’installation sera alors effectuée par nos équipes d’installateurs, chez Groupe Her enr, c’est la loi 0 sous-traitance pour apporter une qualité de service optimale et linéaire à nos clients.
Vous pouvez également tester votre éligibilité grâce à notre simulateur en ligne ci-dessous.
Les économies que vous pouvez faire sur vos factures d’électricité passent aussi par l’isolation de vos fenêtres. À ne pas négliger, la déperdition de chaleur peut aller jusqu’à 20% de perte.
MaPimeRenov’ l’aide mise en place par le gouvernement accessible à tous.
Vous souhaitez directement être mis en relation avec l’un de nos chargés de projet ?